Jago Bele01, la toile de projection la plus vendue du net

Le fait de disposer d’un vidéoprojecteur est une bonne chose, mais encore faut-il avoir un écran de projection pour voir les images. Ainsi, après avoir choisi l’appareil qui vous convient le plus, il faut aussi trouver l’écran qui peut vous combler. Sur ce plan, le Jago BELE01 peut répondre à vos attentes, avec ses différents atouts.

Avantages


  • Boîter aluminium
  • Polyvalent
  • Enroulable

Inconvénients


  • Enroulement à effectuer avec précaution

Comment utiliser cette toile de vidéoprojecteur?

Le Jago BELE01 est un écran de projection qui peut être utilisé aussi bien pour un usage personnel que professionnel.

Il a une taille assez grande, avec une longueur maximale de 203 cm, et une largeur de 203 cm aussi. Il est enroulable, ce qui vous permet de régler sa longueur à votre convenance, en fonction de vos besoins de vision et du format de lecture de vos fichiers.

Sur ce point, le Jago BELE01 peut prendre en charge la plupart des formats les plus utilisés du moment, que ce soit du 1:1, du 4:3 ou du 16:9, et encore d’autres.

Il est encastré dans un boîtier fabriqué avec des tubes en aluminium. Ce boîtier a une longueur de 213 cm et une largeur de 7 cm.

Il reste donc discret lorsqu’il n’est pas déroulé.

En outre, le boîtier est muni d’une barre de lestage, ce qui empêche la formation de plis. C’est très utile, car l’apparition de plis sur l’écran donne une mauvaise qualité des images projetées.

Pour ce qui est de l’écran proprement dit, il est en fibres vinyle, ce qui offre une grande facilité de nettoyage. Vous pouvez ainsi lui donner un coup d’éclat avec un simple chiffon humide.

De par ces différentes spécificités, le Jago BELE01 peut donc trouver sa place dans un salon, dans une chambre, ou encore dans un bureau, une salle de réunion ou une salle de classe.

Profitez un maximum de cet écran

Le Jago BELE01 est un écran qui présente de nombreux avantages.

Il est facile à utiliser avec son enroulage automatique. En effet, il suffit de tirer dessus pour l’étaler, et cela, jusqu’à la longueur voulue, et pour l’enrouler, il faut simplement tirer sur l’écran, et il s’enroule tout seul.

D’autre part, cet écran possède une grande fidélité quant à la qualité de vos images. En effet, même si vous avez des fichiers en full HD, cette qualité sera reproduite sur l’écran, sans trop de perte.

Et même pour les fichiers en 3D, le Jago BELE01 peut également les reproduire si vous portez les lunettes adéquates.

Cet écran est polyvalent, et vous pouvez l’utiliser pour voir des films, des clips ou d’autres types de vidéo, mais vous pouvez aussi visionner des images et des photos, avec une grande netteté malgré la taille importante. Vous pouvez également y exposer des diaporamas de rapport ou des graphiques avec une clarté étonnante.

Il s’agit donc d’un outil qui peut vous rendre un grand service, que ce soit pour vos distractions ou pour votre travail. En plus, avec sa facilité d’installation et d’utilisation, vous avez un grand intérêt à vous en procurer. Il est loin d’être le plus cher mais est excellent.

177 commentaires

Qu’en pensent les utilisateurs?

C’est la toile de vidéoprojecteur qui a le plus de commentaires sur Amazon : plus de 170 ! Et la note qu’ils lui donnent est de 4.3/5 ! Ça donne une idée assez précise de la qualité du produit. Les utilisateurs plébiscitent réellement la qualité de l’image et la facilité d’utilisation de l’écran.

Découvrir d’urgence le Jago Bele01 sur Amazon France

 Vous recherchez une qualité d’image exceptionnelle? Tout savoir sur les vidéoprojecteurs full HD

About the author

Sylvain

Amoureux des films d'actions qui en mettent plein les yeux, j'essaie de vous aider à profiter au maximum de l'expérience d'un cinéma maison.